L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryuuoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuronLG

AuronLG


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Temps que le Massacre et le sang coulera, je serrait là
Date d'inscription : 18/11/2007

Ryuuoh Empty
MessageSujet: Ryuuoh   Ryuuoh Icon_minitime12/1/2007, 14:46

AuronLG? Ryuuoh? ...? Oui c'est bien moi Razz

-Mon age? 18, pourquoi cette question?
-Les profession de mes perso, hein? et bien les voici : Cruz, Bard, thief (AS), mage (Prf), aco (Monk), marche..,.....,..,.,.,.,.,.,..,... Sleep
-Mon temps de connexion?...Hhuumm... Si je suis chez moi alors, c'est que je suis devant l'ordi Cool

-Pourquoi vous? Et bien, les grillade, les brochette, la chaire fraiche (pas froide), enfin un ambiance de féte et de déconnade (Tout sauf les abituel guilde désérte, peupler que de fantome et de cadavre inanimé Rolling Eyes )
-Quand ta la guilde comment je l'ai connue...hhuumm....grasse a un gnome (DéDé) que je fracassait et un poireau (Robb) qui en profiter pour le fraper aussi Razz
-Se que j'atend de la guilde hein?...Hhhuummm... massacre échange , VIE, ect...
-Quand a se que je peut aporter... Massacre, Chaos, Et un bon pocchignome!! Twisted Evil


Dernière édition par le 12/2/2007, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Ryuuoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuoh   Ryuuoh Icon_minitime12/1/2007, 17:55

Bienveue Ryuuoh !
Revenir en haut Aller en bas
Dede

Dede


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Ryuuoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuoh   Ryuuoh Icon_minitime12/2/2007, 02:48

AuronLG a écrit:
AuronLG? Ryuuoh? ...? Oui c'est bien moi Razz

-Mon age? 18, pourquoi cette question?
-Les professions de mes persos, hein? et bien les voici : Cruz, Bard, thief (AS), mage (Prf), aco (Monk), marche..,.....,..,.,.,.,.,.,..,... Sleep
-Mon temps de connexion?...Hhuumm... Si je suis chez moi alors, c'est que je suis devant l'ordi Cool

-Pourquoi vous? Et bien, les grillades, les brochettes, la chaire fraiche (pas froide), enfin un ambiance de fête et de déconnade (Tout sauf les habituel guilde déserte, peupler que de fantôme et de cadavre inanimé Rolling Eyes )
-Quand à la guilde comment je l'ai connu...hhuumm....grâce a un gnome (DéDé) que je fracassais et un poireau (Robb) qui en profiter pour le frapper aussi Razz
-Se que j'attend de la guilde hein?...Hhhuummm... massacre échange , VIE, ect...
-Quand à ce que je peux apporter ... Massacre, Chaos, Et un bon pocchignome!! Twisted Evil


rien d'autre a glandé à une heure du mat'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuoh   Ryuuoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser