Voici une petite présentation des divinités en qui l'Ordre Seishin ont foi.
Le Grand Seishin.
Il est l’Esprit, le Grand Esprit. La force omnisciente qui gouverne l’univers.
Il est représenté par le leafcat. Car, il est le chat ; agile et paresseux, docile et sournois, joueur et destructeur, insolent et sage. Le leafcat est blanc, cette blancheur qui, en le Grand Seishin, est la lumière, celle de la vertu, de l’innocence et de la pureté. Il arbore, pour seul vêtement, la feuille, symbole de la nature, de la vitalité, de la beauté et de l’éternité de la vie présente en chaque être animé par le Seishin.
Seimaï Suu.
Aussi appelé l'Oracle, son nom signifierait "message" et par extension "parole". Elle est la messagère du Seishin, l'envoyée qui illumine les élus.
Gen’Eii.
Elle est l’obscurité, le vide qui hante les oubliés de l’esprit. Par extension, elle est le désespoir, la peur, la souffrance, la mort.
On raconte qu’elle s’incarna en une femme vêtue d’une longue robe de jute noire en lambeau, après être remontée des profondeurs par la rivière Junan Misu. Cette femme devint la Prêtresse Noire païenne, qui mit sur pied la Horde qui terrassa le Grand Ordre.
Les Anciens.
Ce sont les trois anciens Grands de l’Ordre Seishin. Ils furent massacrés par Gen’Eii et sa Horde sans opposer de résistance, ce qui débarrassa le monde de la Prêtresse Noire. Ils se sont réincarnés dans les trois Leafcats de la plaine d’Ayothaya, attendant patiemment d’être utile à l’Ordre nouveau.