L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perso ro beau ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/20/2008, 15:39

Vous n'avez rien piger au titre ? c'est normal ! .. donc le titre se lis : Personnage de ragnarok "beau" .. toujours pas compris ? BAH C'EST QUE TU ES NUL ><

Bien .. ceux qui ont piger, je vous invite a partager avec moi les points les plus sensible pour que ton perso soit beau (d'aparence).

Si on étudit la physionomie d'un perso ro, et qu'on demande ce qu'on peut changer, ca va donner :

- Coupe de cheveux
- Couleur de cheveux
- Upper Head (Sur la tête)
- Middle Head (Sur les yeux)
- Lower Head (Sur la bouche)
- Et finalement : couleur des habits

Apres, il faut donner un théme de déguisement.

Apres, chacun doit choisir un truc unique pour qu'on le reconnais quand on le voit. On peut choisir d'être moche pour qu'on nous remarque aussi xD mais bon .. (ce que je faisais d'ailleur dans un certain temps)

Bien .. c'est pas ca le sujet. Je vous invite a proposer des combinaisons d'items et de couleurs pour avoir le plus beau skin ^^ (Avec une image ca serais plus simple :p )

(Je vais essayer de combiner plutard sur un simulateur. Voyons voir si vous avez de bons gouts )
Revenir en haut Aller en bas
Nedra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 00:39

tu t'emmerdes vraiment kloup?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 13:11

Pas faux. Suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 14:23

Non mais essaie de sortir un peu ou de réviser...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 14:27

LOL, mais Nedra je sors tout le temps xD c'est pas parceque je suis actif sur le fofo que ca veut dire que je fait que taper sur du clavier.

Merci pour le conseil en tout les cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/05/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 14:40

Mais qu'est ce que la beauté kloup?
Ce qui est beau, à mes yeux, peut tres bien être moche au tiens !!

un beau personnage.... Percy tout rose avec un poring hat lol....non je déconne bien sur

Mais pourquoi est ce que je m'oblige a répondre a ce ***** ** ** *** ** poste....Ha oui je suis à la fac et je m'ennuie !! je te dis a ce soir...tu as 4h pour me faire une petite dissertation sur "Qu'est ce que le beau"

p.s : tu cherches des personnages de RO...rappelle toi de l'ordre en POWER RANGERS !! force bleu, force noire, force rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 19:03

Bien bien bien ..

Beau : Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie).

Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son, la saveur, l'odeur.

Source : wikipedia


Ici, on peut changer l'aspect visuel de notre perso. Ce qui va nous procurer une identité unique. Quand on prendra par exemple un screen, on saura qui est qui ^^ (Comme quand on prend une photo irl, on designe les gens avec des caractére spécial propre de soit)

J'espere que tu as bien saisi la notion du "beau". Peux tu nous dire d'apres toi, quel équipements choisiras tu pour avoir l'air "spécial" des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/05/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/21/2008, 19:53

Perso ro beau .. Screen11

cela te rappele-t-il quelquechose??
On était beau à cette epoque non?

VIVE LES OS RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime1/22/2008, 12:41

HAHA ! Ca me rappelle un tas de trucs xD ( Le Bishop entre autre :p )

En effet, là est la beauté ! Ils ont bien dit dans la definition du "beau" : "procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction" Et c'est le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso ro beau .. Empty
MessageSujet: Re: Perso ro beau ..   Perso ro beau .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso ro beau ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau que je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser