L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caprie, c'est finie!!

Aller en bas 
+2
Dihensoeur
Capria
6 participants
AuteurMessage
Capria

Capria


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/22/2008, 17:00

Dans le petit village d'Alberta naquit la jeune et ravissante Capria, en ce jour de fête tout le monde la dévorai des yeux. On dit d'elle qu'elle était un ange envoyer par la valkyrie.
Mais il advint qu'elle fût plutôt garçons manqué, elle n'en ratait pas une pour se baguarrer avec les autres garçons.Twisted Evil Twisted Evil
Son père étant forgeron, il lui aprit toute les ficelles du metier et à 19 ans a peine, elle décida de quiter la tutelle parentale pour voyager en tant que forgeron à travers tout Midgard.
Malheureusement pour elle, elle se perdit dans les bois et rencontra de terrible briguands. Bien qu'entrainé par son père a l'art de manier la hache, et sa forme physique exceptionnelle à force de travailler l'acier, ils étaient bien trop nombreux! affraid
Et c'est alors qu'un homme en pagne accompagné d'un loup surgit (pas de la nuit, il [i]faisait beau se jour là) et extermina ces bandits. Avant même qua capria puisse se retourner , il était déjà repartit... Shocked
Elle arriva enfin en ville et alla directement a l'auberge prendre une bonne douche. Après s'être reposé un peu, elle alla discuter un peu avec l'aubergiste.


"Salut étrangère! bien dormi?"
"Oui oui sa va beaucoup mieu, dites moi connaisseriez vous quelque
chose à propos d'un jeune homme avec un loup dans la forêt?"

L'aubergiste chuchota alors:"Hola ma ptite dame, on aime pas parler de lui ici... ce n'est pas un homme, c'est pas un homme, moi jvous l'dis, c'est un démon loup! Il n'a rien d'humain, vous savez, às'qu'on dit il aurait dévoré une jeune fille qui se promenait dans le bois! Un ptit conseil ma ptite dame, vous aprochez pas de la forêt!"
""Hummm.... c'est fort étonant ce que vous me dîtes là car voyez vous, cet homme dont vous parlez ma sauvé la vie et...."

N'ayant pas remarqué que tout le monde l'écoutait et que sa voix était fort clair. tous les hommes se levèrent et la menacèrent de leurs épées

"SORTEZ D'ICI!!" crièrent 'ils tous ensemble"Vous êtes surement l'un de ses démon loup qui vient nous espionner!! sortez ou nous vous brulerons sur le bûcher!!"
Voyant clairement que le seule moyen de s'en sortir était de fuir a toute jambe, elle courue, courue encore et encore jusqu'a se retrouver au beau milieu de la forêt en pleine nuit.
Ne sachant plus quoi faire, elle se mit à hurler: AOUUUUUUUUUHHHH!!!!
Etait-se la bonne solution? Elle naurai pas pu vous le dire. Elle hurla de nouveau, puis entendit la réponse d'un des loups, puis un autre, et encore un autre.
Elle se dit qu'elle allait se faire dévorer par une meute de loup. Quelle fin ironique pour quelqu'un qui venait dêtre chasser par les villageois la croyant démon loup!
Elle n'était pas si loin de la vérité, quand la meute arriva, il commencèrent a grogner et a s'approcher d'elle l'air affamé. De nouveau l'homme arriva et lui parla:

"Pourquoi nous à tu appellé? Chercherais tu à mourir?Que nous veux-tu?"
Sa voix était roque mais néanmoins belle, ce qui la surpris un peu de la part d'un homme pareil.
"De..... Depuis que vous m'avez sauvé la vie.... les hommes m'ont rejeté... je ne sais plus ou allez, jene sais plus quoi faire!!"
Elle pleura silencieusement, c'est alors qu'un des loups s'approcha d'elle et comença à lui lécher le visage, elle ne pût s'empecher de sourir et de rire, un rire nerveux, ces nerfs lachaient.
Soudain elle lui dit:

"Et... et si.... et si vous m'enmeniez avec vous? Je ne sais pas cuisiné, mais je sais me battre et je pourai vous forger des armes s'il vous en faut! s'il vous plaît..."
c'est alors que l'homme lui tendit la main et lui dit:
"Je m'appelle Onjin, à partir d'aujourd'hui tu fait parti de notre famille." cheers

Voilou voilou!! Sinon je suis disponible assez souvent pour 1 mois, je suis en vacance!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2007

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/22/2008, 22:03

BIENVENUEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/05/2007

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/22/2008, 23:17

- Encore un louveteau à nourrir non d'un loup !!
Par Loki, Percy va encore nous péter un cable, que de recrue en ce moment mais personne pour nourrir ces petits loups innofensif...

- Kei, calme toi, tu devrais être heureux que la meute s'aggrandit, cela signifie que nous étendons notre pouvoir et celui de Loki et bien sur celui de FENRIR sur MidGard..
Bienvenue à toi jeune louve, mon nom est Percy petit pretre mit à ta disposition pour t'aider à devenir puissante. Si tu me cherches tu me trouveras dans le désert de Morroc, tout de rose vêtu pour capter un maximum de l'aura de Loki.
Laisse moi aussi te présenter Kei Kurono, mon meilleur élément, mon plus grand fan, mais parfois il est un peu brusque........Si un jour il commence à grogner pour un oui ou pour un non envoie lui un morceau de viande et il se calmera....attention à toi car quand il grogne il frappe tout ce qui bouge a porter.
Bien sur, si tu le cherches, va voir tu coté des orcs. Le moindre problème et il accourt, suffit de savoir l'appeler d'un grand haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui voulait tout dire.

-salut à toi, petite. dit Kei
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/23/2008, 00:04

Bienvenue à toi jeune BS !
Revenir en haut Aller en bas
kloup

kloup


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Assez loin
Date d'inscription : 30/03/2007

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/23/2008, 12:17

Une nana *____*

Ya de moin en moin de louve dans notre meute .. c'est peu être l'occasion de l'agrandir :p

Bienvenu a toi jeune BS. Si tu as besoin de conseil, pm Didi, si tu as besoin d'argent, pm Didi, si tu as besoin de stuff, pm Didi, si tu as besoin d'un bogoss, pm kloup

Peace
Revenir en haut Aller en bas
OnJin

OnJin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/23/2008, 23:08

Le soir même OnJin invitais Capria dans sa chambre de la grotte de Gioll. C'était une salle toute simple, que l'on peut facilement imaginer avec ses stalactites et stalagmites, mais elle était arrangée très étrangement de tapis et statuts à demi brûlées. Il l'a fit s'assoire sur l'un des trois coussins présents dans la chambre et il commença ainsi :
" Ne soit surtout pas effrayée de cette entrevue, je vais simplement t'expliquer comment notre meute fonctionne. "
Il avait bien senti qu'elle était tendue et craintive à l'idée de se retrouver seule avec cet inconnu qui lui avait serte sauver une première fois la vie, mais dont le mystère était l'aura la plus présente chez lui.
Elle le regardait aller de long en large à travers la chambre, ses yeux imitants le pendule de l'horloge principale d'Aldebaran. C'est yeux brillaient d'une lueur humide, trahissant son angoisse de se faire dévorer dans une grotte perdu au milieux de la Forêt de Payon.
Il reprit : " Pour les plus anciens d'entre nous, nous sommes la renaissance des fidèles d'un Ordre religieux de l'outre mer, basée à Ayothaya. La métamorphose est longue à expliquer, mais je vais toutefois tenter de te faire comprendre comment nous fonctionnons et comment nous l’avons toujours fait. Nous partageons toutes nos découvertes entre nous, elle sont collectées et répertoriées par Dihensoeur, puis elle sont redistribuées a ceux qui l’auront demandé tout en respectant la place de chacun. Pour le moment considère que tu es en période de test et que celle-ci durera le temps qu’il nous faudra pour savoir si tu es digne de rester parmi nous. Le cas échéant, il te sera infligé le cérémoniale de la Grande Morsure. Je ne t’en dit pas plus pour le moment, mais surtout ne soit pas effrayé par les mots que j’emplois. Je pense sincèrement que ta présence chez nous ne sera que bénéfique pour tous, si seulement … »
Il se tut.
Elle eut un de ces petit sourire que l’ont sent nerveux lorsqu’on les remarque.
Il reprit : « N’aie crainte ! Je suis juste soucieux du bon comportement de la meute, vis-à-vis d’une jeune femme … heu … d’une jeune femme aussi … aussi charmante que toi.
* il rougit * Je veux dire par la que, certains d’entre nous, et ce depuis bien des lunes, peut-être même depuis notre résurrection, n’ont pas encore pu redécouvrir les joie du plaisir de la chaire.
* Il avait un peu honte de dénoncer, en quelque sorte, ses camarades, mais après tout n’était il pas dans le vrai ? *
C’est pour cela, que je veux que tu sache, que quoi qu’il arrive, si tu te sentes en danger ou quoi que ce soit, tu pourras trouver refuge auprès de moi.
* Il y eut un long silence * puis il reprit : … enfin si évidement je t’inspire confiance et que tu le … souhaite … «
* Il esquissa un rictus des plus nerveux. *

[Ce post attend évidement réponse de la part de l’intéressée ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Capria

Capria


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/27/2008, 03:07

Capria ne sût si les intentions d'Onjin etaient bonne ou mauvaise, elle ne savais plus quoi pensé. Après tout, il l'a sauvé deux fois dans la même journée, lui ofrant un toit ou dormir... Mais tout de même de la à dormir dans la chambre d'un garçon!bounce
Bien que l'apparente timidité d'Onjin jouait en sa faveur, elle ne pût s'empecher d'être craintive et de lui répondre un peu brusquement:


"Vous faire confiance??!Suspect Suspect Je ne sais pas encore... et je n'est besoin de PERSONNE (en harley davidson) pour me proteger!! Surtout les hommes, ils sont incapable de proteger une femme, croyez en mon experience! Tout ce qu'ils peuvent faire c'est nous blesser au plus profond de nôtre coeur...
Et qu'est ce que c'est que cette histoire de cérémonial? Rien que le nom n'est pas attirant! Je vous remercie de m'hébergé et de m'avoir sauvé la vie, mais il ya des limites! Tout cela ressemble a... a une secte! Je vous préviens qu'à la moindre entourloupe je n'hésiterai pas a partir et de force s'il le faut!"

Le voyant s'aprocher d'elle, elle bondit sur ses jambes et alla vers la porte, se retourna fasse a lui, les yeux fatigués et humides:

"Je ne suis pas encore prete a refaire confiance aux hommes, même si tu est différent des autres..."

Elle senti naître une question sur le bout des lèvres du jeune homme, mais s'esquissa avant même qu'il est pût dire un mot. Pourquoi ne faisait elle plus confiance aux hommes? Voila ce qu'elle avait lut sur le visage d'Onjin.
Mais elle n'était pas encore prete à s'ouvrire à cet homme qu'elle ne connaissaît que depuis deux jours!
Bien que jeune, elle avait déjà goûté aux sévices et a la cruauté de ses hommes sans scrupules...
Elle finit par s'allonger sur un tronc d'arbre, au beau milieu de la forêt. A cette heure tardive, la forêt semblait morte, pas un bruit... là elle fit coulé quelque larme, la douleur était encore vive dans son coeur. Accablée de fatigue, elle se laissa doucement allez vers le monde des rèves et juste avant de succombé a ce trop plein d'émotion, il lui sembla que quelqu'un était près d'elle... trop tard, elle s'endormit
SleepSleepSleep


[Bien évidement sa demande une réponse de l'interessé aussi ] sunny
Revenir en haut Aller en bas
OnJin

OnJin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime1/28/2008, 01:47

Après le départ de Capria, il s'affala sur sa couche et commença à réfléchir sur ce qu'elle avait dit.
" Peut-être a t elle raison après tout, nous ne sommes sans doute pas fait pour les protéger, n'est-ce pas la où j'ai échoué avec mes anciennes promises ? Qu'importe ! Ne suis-je pas au courant des choses à faire et ne pas faire désormais ? N’ai-je pas changé ? Quelle importance ? Nous verrons bien comment elle s'en sortira avec les autres et leurs besoins ...
* Il eut un soupir. *
Une secte ... certainement plus ... plus celle que nous étions ... plus la force que nous avions ... elle arrivera bien a comprendre ce qu'est la grandeur de notre communauté ... elle parviendra a voir le bon de notre système ... en même temps ... il est vrai que Grande Morsure n'a rien de rassurant comme nom ... j'irais lui expliquer ... maintenant ? Non ! Elle est sans doute couchée ... et puis après tout ... qu'ai-je donc à perdre d'aller voir ... "
* Il se leva et sortie de la grotte. kei Kurono était assis près du feu, à veiller que personne ne s'approche de l'antre, Percy était couché près de lui. OnJin avançait doucement et cherchais du regard où pouvais bien être Capria ... il fit le tour de Gioll et derrière celui-ci vit Capria qui était allongé sur un tronc. Alors qu'il s'approchait, il vit quelqu'un qui observait la demoiselle endormit. OnJin s'approchait de lui tout doucement, et une fois proche de lui voulut lui mettre la main sur l'épaule pour le faire se retourner mais c'est a ce moment que la silhouette disparue. OnJin fit donc un Ruwach mais en vain ...
Elle était endormit comme il le pensait, il eut un instant d'hésitation en l'observant ainsi couchée sur le flanc, qu'elle était belle, pensait-il. Ses esprits revenus il s'en retourna pour sa chambre.
Il avait atteint l'entrée de sa salle lorsqu'une voie caverneuse derrière lui le dit :
" Elle te plait n'est-ce pas ?! "
OnJin s'arrêta net et se retourna doucement vers Makio qui lui faisait maintenant face.
" En effet Frère. Elle me plait beaucoup, elle me rappel mes joies passées.
_ OnJin, il est bon de se souvenir des joies, mais n'en oublis pas pour autant tes peines. Souviens toi ce qu'il advint avec les autres ...
_ Je le sais bien Makio, je le sais ... seulement ... "
Ils se turent tout les deux sachant très bien qu'on ne peut lutter contre ces choses.
Makio continuait pourtant a regardait OnJin avec insistance, tandis que celui-ci n'osait le regarder en face. Makio esquissa un bref sourire et dit :
" Bonne nuit OnJin, que celle-ci te porte conseil ..."
Et tout deux reprirent le chemin de leur chambre ...
OnJin s'allongea de nouveau sur sa couche en repensant au passé et a ce qu'il dirais a Capria le lendemain.

Il se leva de bon matin et après une brève toilette dans Wan, il se mit à chercher Capria dans le camp. Il apprit par Yamero qu’elle était partie s’entraîner et qu’elle ne reviendrait que le soir. Il parti donc passer la journée a purifier le Sphinx et ses allants tours.
De retour à Gioll à la nuit tombé, il trouva Capria sur le même tronc où il l’avait vu endormis la veille. Il s’approcha d’un air ténébreux et dit timidement :
« Bonsoir. Heu … je peut te déranger … heu … enfin … heu … je veux dire … je ne te dérange pas ? »
Elle resta muette et le fixa du regard tout en hochant la tête pour dire non.
« Je voulais m’entretenir avec toi par rapport à notre conversation d’hier soir.
_ Okey.
_ Voila … heu … vraisemblablement nous nous sommes mal compris, aussi pour qu’il n’y ait plus d’ambiguïté je vais être clair. Nous étions bien une secte au paravent et désormais nous sommes réduit à une poignée d’homme loups qui se cachent dans la forêt. La cérémonie dite de la Grande Morsure dont je t’ai parlé hier et un cérémonial que j’aimerais bien mettre en place prochainement. En effet une fois que vous êtes acceptés parmi nous, et ce de manière définitive, l’un des trois Lycaons, Makio, Dihensoeur et moi-même, vous mord pour vous faire devenir des hommes loups comme nous tous. Pour le moment cela se fait de façon discrète et non officiel et j’aimerais changer cela. Car quand nous étions Humain, et que nous acception quelqu’un de nouveau et de manière définitive dans l’Ordre, nous faisions une grande fête après la cérémonie d’intronisation des jeunes profanes. »
Elle avait de grands et jolis yeux tandis qu’elle le regardait en l’écoutant. Il l’a vit esquisser un hochement approbateur pour faire voir qu’elle avait compris. Il reprit alors :
« Il ne faut pas avoir peur du mot « secte », il n’a rien de péjoratif il qualifie seulement le regroupement de personnes autour d’une même croyance en une ou plusieurs divinités. Groupe qui à une organisation et un fonctionnement propre a lui-même. Certes certaine s’organisations n’ont rien de bon et ont des buts peu honorables, mais c’était loin d’être notre cas. »
Il se tut. Elle ne disait toujours rien … Il commença a regarder ses pieds et se racla la gorge en portant sa main sur sa bouche. Il reprit :
« Quant au fait que tu ne puisse me faire confiance, … heu je ne peux évidement pas t’en vouloir qu’elle personne doué d’intelligence pourrait faire confiance a un être comme moi en aussi peu de temps. * Sa voie devint moins audible, comme si il se parlait a lui-même * Qui le pourrait …
Bien … je m’en retourne à mes quartiers … *Il se retourna et commençais a prendre le chemin du retour * Bonsoir ! * dit-il en levant le bras droit *
[Le message a été écrit avec la possibilité d'une réponse. A toi d'en faire ce que tu veux. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprie, c'est finie!! Empty
MessageSujet: Re: Caprie, c'est finie!!   Caprie, c'est finie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprie, c'est finie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser