L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ La lumière des loups ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Saori ]




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

[ La lumière des loups ] Empty
MessageSujet: [ La lumière des loups ]   [ La lumière des loups ] Icon_minitime1/30/2008, 23:40

Etais-je seule ? Je n'en savais rien. Mais, après la mort de mes parents musiciens, j'étais un peu perdue... j'avais marché jour et nuit, dormant peu, jusqu'à la capitale rayonnante, Prontera. Là, l'Eglise m'avait accueillie. Un prêtre m'avait enseigné les principes du métier de prêtresse. J'étais triste et affaiblie, mais n'avais alors d'autre choix que de suivre ses conseils. Je devins rapidement acolyte, malgré ma réticence à l'idée de consacrer ma vie à la prêtrise.

C'est alors que je rencontrais un jeune acolyte, lui aussi en exercice. Il me demanda si je souhaitais rejoindre une Meute afin que mes habilités deviennent réellement utiles. J'acquiesçai. La Meute m'accueillit avec beaucoup d'amabilité. Dès lors, une motivation pure et forte m'emporta. Je m'entraînerais, et je parviendrais à devenir Grande Prêtresse, pour le bien de tous. Pour le bien de la Meute. Désormais, j'avais un réel but.

Dominer Midgard serait un aboutissement intéressant... Pour la paix de Dieu, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ La lumière des loups ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Au près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser