L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je suis le pied de la justice !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guyomen

Guyomen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

je suis le pied de la justice ! Empty
MessageSujet: je suis le pied de la justice !   je suis le pied de la justice ! Icon_minitime2/3/2008, 23:26

Payon , 8h30:
Guyomen ( jeune novice) "hum ... a Einbroch on m'as dit de venir vous voir monsieur Wise Bull Horn, je veux devenir Gunslinger !"
Wise Bull Horn: "zzz ... euh oui ! hum je vois dans tes yeux que tu as quelque chose de special, oui tu as besoin de lunettes, laisse tomber ..."
Guyomen: "Quoi ?! mais je ... mais ... je suis venu d'Einbroch ! c'est loin , j'ai plus d'argent ! la bonne femme de Rura m'a tout pris ! et j'ai pas besoin de lunettes"
Wise Bull Horn: " pas mes onions! et ta tete ne me reviens pas , va faire archer si tu veux , c'est juste a coté! "
Kevin: "je ve etre guunsnilger c tro kool"
Wise Bull Horn: " bien sur , va me chercher 2 jellopy et 3 fluff "
Kevin: "ziva tro kol jé "
Wise Bull Horn: " retourne a einbroch pour devenir gunslinger"
kevin: " ... wee "
Guyomen: "... vous etes vraiment pas sympa !"
Payon, 9h00:
Guyomen :" vraiment , pourquoi temps d'injustice, ils meriterai un bon coup de pied dans .."
Phoenix :" Coup de pied ? injustice ?"
Guyomen:" euh oui ? plait il ?"
Phoenix :" Tu veux etre dans le vrai ? etre un protecteur de la justice? botter des Fesses ? je peux t'enseigner cela ..."
Guyomen:" je voulais tirer avec un flingue , mais bon j'ai pas le choix , je vais suivre votre enseignement."
Phoenix: " leve tes chaussures, donne moi ta dague rouillé, fait le vide dans ton esprit."
Guyomen:" j'ai deja fais le vide de mon equipement pour l'instant"
Phoenix: " pense tu que la verité et la justice sont importante ?"
Guyomen:" autant que le fromage a la fin d'un repas"
Phoenix: " Tu as donc deja tous ce qu'il faut pour etre Taekwon, botte les fesse du mal, et cours juste apres pour pas qu'il sache que c'est toi."
Guyomen: " pas mal comme concept , hop j'arrache mes manche et je me sers du tissus pour en faire des bandages !"
Phoenix: " tu as tous compris de la voi du teakwon , le pauvre mec qu'il a pas d'argent pour s'acheté une arme !"
Guyomen: " Youpi !"

Guyomen le novice n'est plus
Guyomen le Taekwon boy est né !
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le pied de la justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau que je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Au près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser