Cela fait maintenant quelques temps que j'ai rejoint l'Ordre Seishin et avec le temps j'ai beaucoup appris. En effet, qu'il est loin ce temps où encore jeune swordman j'arpentais les rues pavées de Prontera pour devenir Paladin.
La bibliothèque de l'Ordre me fut ouverte pour mes travaux sur le soin des blessures legères, mineur et majeur ainsi que l'apprentissage du Grand Cross qui me permit d'aller au Royaume de Niffleheim et y revenir avec un Halo Sacré prouvant ainsi au monde entier que j'avais les bonnes grâce du Grand Seishin. Mais ma quête ne s'arrêtait pas là. Une épée hantait chacun de mes jours, cette épée n'était autre qu ' EXCALIBUR, depuis que Arthur l'a replantée puis cachée, je me suis promis de la retrouvée et de la porter fièrement a ma ceinture.
Devenant Grand Maitre Guerrier au sein de l'Ordre,les secrets les mieux gardés me furent révélés : l'accès au savoir des Anciens et aux parchemins des premiers guildiens me furent apportés. Ces écrits m'apprirent que caché sur les terres de Glast Heim une épée était plantée... Quelle fut ma joie en lisant cette nouvelle, j'accouru au temple pour demander bénédiction et conseil à OnJin, notre prophète, et au Seishin. Je préparais mon voyage sans oublié bien entendu mon épée d'argent (celle laissée en héritage par mon defunt père), mon écu, de la nourriture et bien sur un tonnelet de bière naine pour feter ma victoire !! que dis-je ma reussite !! MON TRIOMPHE !! Assis sur mon peco peco, les membres de l'ordre me souhaitèrent bonne chance.
Je retournais chaque pierre de Glast Heim sans rien découvrir, harcelé à chaque heure du jour et de la nuit par les gargoyles et les gardiens du chateau : les Abysmall Knight. Une nuit, la pluis fit son apparition, la température baissait et mon stock de vivres diminuait dangeureusement, comment vais je me nourrir sur ces terre désolés? Impossible pour moi de retourné au temple avec, une fois de plus, un échec dans ma quête. Je voulais tant que tous reconnaisse enfin mes aptitudes et mon Prestige!!
Sombrant dans ce désespoir, je n'entendis pas la flèche qui me transperça l'épaule gauche.La douleur fut telle que je dus m'enfuir, me perdant dans ces terres. Après des heures de poursuite, je fus obligés de m'arrêter pour me reposer...une dernière prière au Seishin...je m'abandonne à la mort..........
Mais tel n'était pas mon Destin, là sous mes yeux, un CatLeaf apparut et me redonna la force et m'indiqua une direction de son bras tendu.Ma blessure et ma fatigue avait disparu à son apparition et après une ultime prière en l'honneur de tout nos ancêtres et prophètes passé je repris mon chemin. La lune pleine perça les nuages ténébreux pour baigner de sa Sainte Lumièren au milieu d'un clairière, EXCALIBUR...je m'approchais...tendis la main et ...là sortit de nulle part MArduk me mordit le bras jusqu'au sang....
"- NOOOOOOOOOOOONN, mais que viens tu de faire?? Serais tu fou??"
Marduk, enfin celui qui avait l'apparance de MArduk se métamorphosa en un Superbe Loup :"
- Bienvenue mon frère, de grands changements se préparent,... Après ton départ le temple d'Ayothaya a subit une attaque de l'Inquisition mené par la prêtresse Lin et l'Empereur Yunie en personne. Nous avons tous été emprisonné dans la prison de Glast Heim, ceux qui ne le sont pas...sont morts."
Je ne comprenais rien à cette histoire, et plus il me parlait, plus je sentais mon corps se transformer pour devenir loup...
Dans un dernier effort, je posais la patte sur le pommeau fièrement dressé d'Excalibur, et là une souffrance intolérable m'envahit.Si bien que je fus obligé de lacher prise sinon c'était une mort assuré.
"- Excalibur n'est plus faite pour toi... Redresse toi, soit Fier, reprend les armes et viens venger nos freres morts aux combats Percy REPREND LES ARMES !! ...
-NON, je ne me battrais qu'avec Excalibur MArduk
- Desormais mon nom est Makio, rejoint alors les disciples de Loki pour administrer tes malédictions à notre meute HAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... Nous sommes devenus mauvais... Percy rejoint nous ou meurt !
-Que...Que...Que dois je faire??
-Mord Moi et hurle
Je m'approchais de son bras et le mordit jusqu'au sang
AAAAAHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU