L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryuusukette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusukette

Ryuusukette


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : A coté de Rennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Ryuusukette Empty
MessageSujet: Ryuusukette   Ryuusukette Icon_minitime11/25/2007, 17:00

L'esprit de Ryuusuke, le grand bard, flottait dans l'air et regardait du haut du ciel ses anciens compagnons entré dans un nouveau monde pour mené une grande bataille.
Peut etre auront ils besoin de mes services. Je me senti renaitre, par je ne sais quel moyen, mais quelque chose était différent. Mon coprs était différent. Des choses que je n'avais pas avant étaient présente, et des choses que j'avais avant qui n'était plus là !!
Je poussa un grand cri, et, avec stupéfaction, je m'aperçu que ma voix était tres aigu.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Mais quel demon m'a fait transformer en jeune demoiselle. A mes pieds, il y avait un cart, aiinsi qu'une hache. Je compris, et ma décision fut de devenir unE Blacksmith, pour le bien de mes compagnons, qui étaient devenu sur se nouveau monde une meute qui allait dévorer les Emperium et régné en maitre sur ce monde deja déchirer par la guerre
Ryuusukette, rejoin la meute pour le meilleur et pour le pire

Ryuusukette, futur BS de LA Meute, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusukette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Au près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser