Le vide, le néant. Je restais au plus profond de mes rêves.
Puis une lumière tout d'abord faible se mit à m'éblouir et je me réveillai en pleine nature. Où étais-je, que m'étais t'il arrivée?
Je portais un accoutrement des plus simple. Je n'avais plus de possession, ma tunique de championne de l'ordre avait disparue. Mes armes, mon masque, je ne possédais plus rien.Que s'était t'il passé?
Je décidais de me lever, j'eu la plus grande peine à me mettre debout, mes reflexes et ma force m'avaient quittés. Je ne ressentais plus mes pouvoirs et n'essayait même pas de les utiliser. J'entendit tout d'un coup un appel, un hurlement.
Il résonna à travers toute ma chaire, je sentis mon instinct prendre le pas sur ma conscience, un instinct animal et bestial. Mon corp changea à mesure que ma fureur prenait le pas sur mon esprit. Mes sens se devellopèrent, je remarqua des choses qui m'étais invisible sous forme humaine. J'étais devenue une louve au yeux d'acier, je ressentais les choses comme un prédateur.
Un sentiment me parcouru tout à coup, je n'étais pas seule. Je ressentis à nouveau l'appel au loin, je devais rejoindre la meute. Je me rendis alors sur un chemin qui me rappelait de vagues souvenirs. J'arrivi à la clairière du temple, il étais en ruine. Deux loup étrangement familié m'attendais à l'entrée des décombres. Arrivée à quelques pas d'eux, je les reconnus enfin :
-Bienvenue soeur loup, me dit OnJin en premier.
-Que nous est il arrivé? Où sont les autres?
-Du calme chère soeur, me répondit Marduk, le grand Seishin n'a put nous protéger, la malédiction des dieux s'est abattu su notre ordre.
-Mais qu'allons nous faire?
-Nous venger bien entendu, me répondirent'ils tous les deux, Midgard va trembler et rien ne saura mettre fin au courroux de la Meute!
Sur ces mots, nous poussèrent un hurlement qui resona dans toute la forêt, puis nous nous mirent en chasse.