L'Antre de Gioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Gioll


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Les Annales De l'Ordre Seishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Annales De l'Ordre Seishin Empty
MessageSujet: Les Annales De l'Ordre Seishin   Les Annales De l'Ordre Seishin Icon_minitime11/30/2007, 23:55


Voulant absolument voir de mes propres yeux le massacre qui m'a fait devenir loup, je decidai de rejoindre Ayothaya, Bastion de notre ancien ordre... Parmis les ruines, je découvris les annales de l'Ordre ecrit par le Grand et Prestigieux Perceval

....
Quelle belle journée pour mourir ou devenir chevalier, pas nimporte quel chevalier : être le chevalier de coeur et d'épée de la sublissime princesse Lin. La première fois où mes yeux furent eblouis par sa beauté, je combattais, avec mes pairs, une bande de mort-vivants sortant de l'abbaye.

Imaginez, nous, représentant du Grand Seishin, devions permettre à la lumière de revenir dans ce lieu, qui depuis l'ouverture du portail des Enfers, voyait déverser en ces murs des monstres hideux, couverts de sang pour certains, d'os pour d'autres ou d'aucune matière organique connue; même pour les plus grands alchimistes et creator de notre monde.

Le combat faisait rage, les prières du Prophète OnJin nous permettaient de voir la puissance du Grand Seishin se deverser dans notre corps; la musique de guerre du saint barde Ryuusuke donnée de l'allégresse et de la rapidité à nos mouvements. Quelle belle danse maccabre !! NOOOOOOOOOOON! les derniers profanes venants de rejoindre notre ordre viennent de tomber sous mes yeux et déjà les incantations des nécromanciens se font entendre. Mes amis disparus commencent à se relever et se jette sur moi, leurs yeux globuleux, sans vie, leurs récentes blessures dégoulinaient de sang et l'ancienne mosaïque de la renaissance du Phénix de recouvraient de leur sang.

Blocage!! Mon noble ami Bryon vient de me sauver la vie en parant un javelot qui avait pour direction ... mon coeur. Voyant ma fin arrivé, dans un dernier baroud d'honneur, avant que l'épuisement ou la mort de m'mporte, je déclenchai mon Grand Cross. Les huit squelettes, et ancien amis, tombèrent une seconde fois faisant fuir les derniers représentants des forces des ténèbres dans la nuit obscure.

La bataille semblait gagner, le prophete OnJin et la prêtresse Ange suppliaient, en sacrifiant des bluegemstone, le Grand Seishin de ramener à la vie nos alliés tombés sous les coups des armées des ténèbres.Moi, Perceval, mis mon maigre savoir de guérison au service de yamero et de son pigeon. La chandelle qui me permettais de le voir s'éteignit et le pigeon poussa un cri qui me pétrifia, un vent glacé s'engouffra par la seul porte de cette bibliothèque, les murs se mirent à trembler et une odeur nauséabonde se répendit dans la vaste pièce et ...

" - Le BISHOP !!cria OnJin, fermez moi ces foutues portes !! Bryon, Perceval retenez le, Ange fini de guérir les blessés, Marduk prépare des boules de feu ..."

Les ordres fusaient, chaque seigneur ou maître, avec leurs hommes, se préparaient à un affrontement terrible contre un lieutenant des forces des Ténèbres. Bryon et moi fermames les deux lourdes portes en chêne, nos hommes la barricadèrent et se positionnèrent, prêt à repousser la première vague...

"- Et Kilia qui n'est pas là..., murmura Kloup, pourrions nous tenir ?? Avec Perceval et Bryon , on est mal parti , Que le Grand Seishin nous viennent en aide..."

Perceval, Crusader de l'Ordre

Sur ce pachemin... c'est tout ce que j'ai pu dechiffrer mais peux etre que vous arrivez à en dechiffrer d'autre partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annales De l'Ordre Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Gioll :: Section publique :: Au près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser